Le stationnement en station

Le stationnement en station est règlementé et payant sur l'ensemble des parkings. Vous disposez de places en extérieur et d'un parking couvert à proximité de la résidence.

Quand vous arrivez sur la Station d’Arc 1800, après avoir pris votre ticket à la Porte de Station, vous profiterez des 4 premières heures gratuites en parkings couverts ou extérieurs. Vous pouvez alors choisir votre parking en fonction de votre lieu de résidence.

Ensuite le stationnement est payant, y compris le long des voiries. Pour votre confort vous pouvez réserver un des trois parkings couverts (Charvet, Villards et Charmettoger). Celui de Charmettoger se situe au pied de la Résidence.

Si vous avez réservé votre stationnement en ligne, vous disposerez d’un code à 6 chiffres. Dès votre arrivée à la Porte de Station d’Arc 1800, il vous suffira de le composer suivi de « OK ». Cela vous délivrera un « ticket abonnement » valable durant toute la durée de votre réservation. (À utiliser pour chaque entrée et sortie.)

Si vous n’avez pas réservé, il vous suffira de régler directement à la borne de sortie de la station en CB ou aux Caisses automatiques, vous disposerez d’une heure après le paiement pour sortir de la station.

Attention : les abonnements semaine sont exclusivement vendus sur le site internet dans la limite des places disponibles.

Plan stationnement

Réserver votre stationnement couvert en ligne en cliquant ici

Le stationnement reste gratuit durant toute la saison estivale.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2019

×